Testimonials

Testimonials

A business logistics experience you can trust.

We are working with Logistique CAF team for nearly 10 years
we have always been very satisfied with their professionalism. That this
for our medium-term or very short-term needs, Frédéric and his
team always found the solution that allowed us to quickly
meet demand at competitive prices. What characterizes the best
logistique CAF services are simplicity and efficiency.

Karim Douahi

Vice-président, Sans-Zo inc.

For 7 years, AEF Global has chosen to fully entrust its logistics logistics to Logistique CAF. Over the years, this association has proven to be increasingly beneficial and strategic. For more than a year, AEF Global has approached Logistique CAF by installing its offices and operations in the same building. Proximity has greatly improved the operations. Whether for storage spaces, stock movement operations, management and transport rates, Logistique CAF stands out by offering excellent quality and great professionalism. Logistique CAF is a plus in our daily operations !

Erik Tremblay

Production Manager, AEF Global inc

Pièces d'autos Transit Inc has been a customer with Logistique CAF since 2006. We use Logistique CAF for the management of additional pallets, more or less 900 pallets with an entry and exit rate of more or less 26 pallets per month. The reasons that motivated the choice of Logistique CAF are:

Easy to find solutions to customer needs.
Cordiality and courtesy.
The speed of execution, ability to receive and / or ship even in a very short time.
Variety of services.
Competitive price without reducing the quality of services.

If you are like us and like to do business with people Fast, Courteous, Reliable and for whom every situation has a solution. I advise you Logistique CAF!

Alain Meunier

Manager, Pièces d'auto Transit Inc.

CAF Logistics is a supplier on which we can rely. The experience of the staff made sure that our product is carefully stored and we can feel that the field staff understand our business reality. In addition, the supplier of adaptive capacity to find solutions for impromptu immediate needs is an important quality that we value greatly.

Pascal Painchaud

Account checker

This post is also available in: French

Témoignages

Témoignages

Une expérience en logistique commerciale en laquelle vous pouvez avoir confiance

Nous travaillons avec l'équipe de Logistique CAF depuis près de 10 ans et
nous avons toujours été très satisfaits de leur professionnalisme. Que ce
soit pour nos besoins à moyen terme ou à très court terme, Frédéric et son
équipe ont toujours trouvé la solution qui nous permettait rapidement de
répondre à la demande et à prix compétitif. Ce qui caractérise le mieux
les services de Logistique CAF, c'est la simplicité et l'efficacité.

Karim Douahi

Vice-président, Sans-Zo inc.

Depuis 7 ans, AEF Global a fait le choix de confier complètement sa logistique de transport à Logistique CAF. Au fil des ans, cette association s’est avérée de plus en plus bénéfique et stratégique. Depuis plus de 1 an, AEF Global s’est rapprochée de Logistique CAF en installant ses bureaux et ses opérations dans le même bâtiment. La proximité a beaucoup amélioré les opérations.Que ce soit pour les espaces de stockage, les opérations de déplacements de stock la gestion et les taux de transport, Logistique CAF se démarque en offrant une excellente qualité et un grand professionnalisme.On peut dire finalement que Logistique CAF est un plus dans nos opérations quotidiennes !

Erik Tremblay

Production Manager, AEF Global inc

Pièces d’autos Transit Inc est client chez Logistique CAF depuis 2006. Nous utilisons Logistique CAF pour la gestion des palettes supplémentaires, plus ou moins 900 palettes avec un taux d’entrés et sortie de plus ou moins 26 palettes mensuellement. Les raisons qui ont motivé le choix de Logistique CAF sont :

Facilité de trouver des solutions aux besoins du client.
Cordialité et courtoisie.
La rapidité d’exécution, capacité de recevoir et/ou expédier même dans des délais très court.
Variété des services.
Prix compétitif sans diminuer la qualité des services.

Si vous êtes comme nous et que vous aimez faire affaire avec des gens Rapide, Courtois, Fiable et pour qui chaque situation a une solution. Je vous conseille Logistique CAF!

Alain Meunier

Directeur Opérations, Pièces d'auto Transit Inc.

Logistique CAF est un fournisseur sur lequel nous pouvons compter. L’expérience du personnel fait en sorte que notre produit est soigneusement entreposé et nous pouvons sentir que les employés sur le terrain comprennent notre réalité d’affaires. De plus, la capacité d’adaptation du fournisseur à trouver des solutions pour des besoins immédiats impromptus est une qualité importante que nous apprécions grandement.

Laisse-moi savoir si tu souhaites modifier quelque chose.

Pascal Painchaud

Contrôleur